Art. 1. – Nos conditions générales de vente sont censées être connues et acceptées par l’acheteur, elles prévalent toujours sur les conditions d’achat de nos clients. Toute clause contraire ou particulière ne nous dégage pour autant que nous l’ayons acceptée préalablement et par écrit.
Art. 2. – La réservation d’un événement, d’un package ou d’un bon cadeau est considérée comme définitive et agréée par l’acheteur lors de sa réservation sur le site ou par mail.
Art. 3. – Il est expressément convenu entre l’organisateur (vendeur) et l’acheteur que, par dérogation au droit commun, l’accès à la manifestation/événement ne sera accordée à l’acheteur qu’après l’entier paiement du prix en principal, intérêts et accroissements éventuels.
Art. 4. – Pour être valable toute réclamation relative à un achat ou une réservation doit être formulée par écrit endéans les huit jours de la confirmation de l’achat/de la réservation
Art. 5. – En cas d’annulation unilatérale d’une commande par le cocontractant et ce à moins de 15 jours de la date du début de l’événement, nous nous réservons le droit d’exiger une indemnité égale à 100% du montant totale de l’annulation.
Art. 6. – Sauf stipulation contraire, toutes nos factures sont payables directement en ligne lors de la réservation. Nos quittances, traites ou autres acceptations de règlements n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause.
Art. 7. – Le participant (acheteur) devra se plier, outre les dites conditions générales de vente et le règlement de l’organisateur, aux règlements des lieux ou l’événement à lieu (signature des abandons de recours).
Art. 8. – Toute facture non payée à l’échéance portera de plein droit, à partir de la date d’échéance un intérêt conventionnel de 12% l’an, sans mise en demeure préalable. En outre, le non-paiement à l’échéance entraînera automatiquement l’application d’une clause forfaitaire majorant la dette impayée de 15% avec un minimum de 50,00 €.
Art. 9. – Le défaut de paiement d’une facture à son échéance rend exigible de plein droit le solde débiteur du compte de l’acheteur, de plus, nous nous réservons le droit de résilier ou de suspendre les commandes ou conventions en cours et, d’autre part, de reprendre sans mise en demeure préalable les marchandises livrées qui demeurent notre propriété jusqu’à paiement complet par l’acheteur.
Art. 10. – Le tribunal de Namur est seul compétent en cas de litige